L’excellence Canadienne à votre service

Expertise de classe mondiale en cybersécurité et en sécurité physique

Le Groupe RHEA Canada propose des solutions basées sur son savoir-faire unique dans les domaines de la sécurité et de l’ingénierie sur l’ensemble du cycle de vie des systèmes.

Situés à Montréal, au Québec, avec des bureaux et un centre pour les opérations de sécurité (SOC) au cœur de la région de la capitale nationale (RCN) à Gatineau, nous sommes Canadiens et fiers de l’être. Nous faisons également partie d’une organisation à vocation internationale qui emploie des collaborateurs dans 11 pays et propose ses services à des organisations nationales et internationales de premier plan.

Trish Dyl, Director of Cyber Range and Partnerships, Ryerson University

Nous nous consacrons à l'amélioration des compétences, la réorientation des personnes et la validation des compétences en matière de cybersécurité pour tous les secteurs. Nous réalisons toutes ses activités avec RHEA, dont la plateforme cybernétique est un outil essentiel de notre kit. Cette plateforme, qui est livré avec une grande flexibilité, nous permet d’apporter un apprentissage en contexte de monde réel à plusieurs apprenants issus d'organisations et d'horizons divers.

Trish Dyl
Directrice du département de cybersimulation et partenariats, Université de Ryerson
Robert Mazzolin, Stratège en chef de la cybersécurité, RHEA Group

Les organisations de toutes tailles sont aujourd'hui confrontées à un niveau de cybermenace sans précédent. L'impact d'une cyberattaque peut être paralysant. C'est pourquoi, chez RHEA, nous fournissons non seulement des solutions techniques, mais travaillons également avec nos clients pour maximiser leur cybersécurité sous tous les angles.

Robert Mazzolin
Stratège en chef de la technologie
Paul Berthier

Voilà trois ans que je travaille chez RHEA au Canada. J’ai eu l’occasion d’évoluer avec la société, d’acquérir de nouvelles compétences et d’endosser davantage de responsabilités. Chez RHEA, j’ai la chance de collaborer avec des collègues incroyablement compétents, experts dans leur domaine, grâce auxquels j’apprends énormément au quotidien.

Paul Berthier
Conseiller senior en cybersécurité

Rejoignez notre équipe mondiale

  • Participez à des projets de pointe.
  • Travaillez aux côtés de l’élite et d’esprits brillants, dont des experts reconnus dans leur domaine.
  • Opportunités internationales au service d’organisations de premier plan.
  • Excellentes conditions de travail.

Apprenez – Épanouissez-vous – Progressez !

En savoir plus

RHEA apporte sa collaboration aux entreprises de cybersécurité canadiennes

cyber eco logo

CyberNB CIPnet logo

Canadian Cyber Threat Exchange logo

IN-SEC-M logo

Services de sécurité certifiés ISO

RHEA est certifiée ISO 9001 QMS et ISO 27001 ISMS.

Contactez-nous pour découvrir comment nos experts peuvent vous aider.

Contactez-nous

Trust and excellence made in Canada

World-leading cyber and physical security experts

RHEA Canada offers solutions using our unique combination of security and lifecycle system engineering skills.

We proudly support Canada and are based in Montréal, Quebec, and Ottawa, Ontario, with offices and a security operations centre (SOC) in the National Capital Region (NCR) in Gatineau. We form part of a global company working across 11 countries with some of the world’s leading national and international organizations.

 

Trish Dyl, Director of Cyber Range and Partnerships, Ryerson University

We’re dedicated to upskilling, reskilling and validating cybersecurity skills for all sectors, and we do this with RHEA, whose cyber-range platform is a critical tool in our kit. With the help of RHEA’s flexible platform, we’re bringing real-world learning to multiple learners from multiple organizations and backgrounds.

Trish Dyl
Director of Cyber Range and Partnerships, Ryerson University
Robert Mazzolin, Chief Cybersecurity Strategist, RHEA Group

Organizations of all sizes today face a level of cyber threat that is unparalleled. The impact of a cyberattack can be crippling, so at RHEA we not only provide technical solutions but also work with our clients to maximize their cybersecurity from every angle.

Robert Mazzolin
Chief Technology Strategist
Paul Berthier

I have been working at RHEA in Canada for 3 years. Every day has been an opportunity to grow with the company, acquiring new skills and taking on additional responsibilities. RHEA enables me to work with amazing, knowledgeable colleagues from around the globe who are experts in their domains, from whom I learn a lot every single day.

Paul Berthier
Senior Advisor, Cybersecurity

Join our global team

  • Contribute to cutting-edge projects.
  • Work with the brightest and best, including recognized experts.
  • Global opportunities supporting world-leading organizations.
  • First-rate working conditions.

Learn – Thrive – Grow your career!

Find out more

RHEA is a collaborative contributor to Canadian cybersecurity ventures

cyber eco logo

CyberNB CIPnet logo

Canadian Cyber Threat Exchange logo

IN-SEC-M logo

ISO certified security services

RHEA is ISO 9001 QMS and ISO 27001 ISMS certified.

Get in touch to find out how our experts can help.

Contact us